Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Lyne
Visiteurs
Depuis la création 363
26 janvier 2016

Le plaisir d'offrir - Noël 2014

GEDC0513Une théière et un plat à viennoiseries pour un petit déjeuner en amoureux pour  mon neveu et ma nièce

GEDC0519


 

 

Un plat à poser au centre d'une table pour ma soeur et mon beau-frère

 

 

 

 

GEDC0514

GEDC0515

Ma soeur attend un joli bouquet pour mettre en valeur ce vase

GEDC0520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour servir les amuse-gueules

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de Lyne
  • Depuis septembre 2013,je suis en retraite, j'ai enfin le temps d'organiser mes loisirs sans contrainte. J'adore la patine de meubles, la peinture sur porcelaine,le cartonnage et la photo, entre autres. J'ai le soleil plein la tête tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité